Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
11 juin 2007

Comme au bazar ...

Allez, pour une fois ce que j'ai à vendre n'est pas fait de mes blanches mains ... mais pour cause de déménagement et de double emploi je cherche à alléger le poids des bagages !
(oui pour ceux qui suivent je RE-déménage après à peine un an en France, pas de panique, je ne repars pas mais c'est juste parce que nous venons d'acheter à 4 km de là où nous louons !)

Donc voilà, c'est le moment de vous proposer :

  • un lave vaisselle marque Bosch : blanc, 4 programmes, 4 températures    -> 100 €
  • une cuisinière-gazinière  de la marque Bosch : blanche, tout électrique, 4 feux + four, table de cuisson vitrocéramique        -> 150 €

Impossible de vous mettre une  référence correspondante, les deux produits ayant été achetés à l'étranger. Les deux sont des appareils basiques, en parfait état de fonctionnement, je possède même le mode d'emploi en français (oui parce que je sais, vous ne parlez pas tous turc)
Allez les gazelles, laissez vous tenter par cette occasion sans pareille, c'est une bonne affaire (et moi ça me débarrasse et ça m'arrange) !

Ces éléments sont à retirer dans le 78, si vous êtes intéressés envoyez moi un mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je re-déménage !!! bon courage, mais bon vous allez avoir une belle maison à vous. En mail, tu peux me dire où tu es dans le 78, j'ai l'impression que l'on est presque voisine (j'y ai toujours ma maison !!!)<br /> BIzzz
M
Super que vous ayez trouvé la maison de vos rêves, je suis contente pour toi : voilà une nouvelle maison à décorer, alors ?
K
je compatis je suis en plein dans l'opération déballage !
S
j'aurai bien pris le lave-vaisselle...mais le coût du transport...hum!!!
Publicité