Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
7 octobre 2007

Fleurs de saison

Et pour continuer sur ma lancée, les fleurs d'été étant fanées voici toute une série de broches fleurs aux couleurs automne/hiver à à accrocher sur un pull, un sac, une veste ou un chapeau.

Les teintes douces se mélangent facilement aux marrons, chocolats, taupes, rose doux et autres prunes comme c'est la tendance cette saison !

   IMG_8176_2IMG_8173_2_tamines_021 
  IMG_8185_2 IMG_8175_2IMG_8188_2
  IMG_8184_2_tamines_036IMG_8180_2

 

Vous pourrez retrouver tous les coloris ici et les commander dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, comme toutes vos créations devant lesquelles je bave depuis de looooongs mois, je trouve ces broches vraiment sympa et ... vitaminées!<br /> Serait-il possible d'en avoir une dans les tons chocolat\anis? ce sont mes couleurs préféres...<br /> Merci!
C
Comme elles sont belles !!! Celle que tu m'a faite a toujours autant de succés elle ne quitte jamais mon manteau en laine !
M
elles sont supers! pleine de pep's et de délicatesse :)
Publicité