Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 mars 2008

Nouveaux points de vente

Quelques nouveaux points de vente où vous pourrez retrouver les produits des Bidouilles de la Grenouille :

  • la 3ème place - 65 rue Bichat - Paris 10 ème
  • Le monde en marche - 34 rue Dauphine - Paris 6ème
  • Girlicious - 5 rue Littré - Paris 6ème
  • Le voyage enchanté - 62 rue Siam - 29200 Brest
  • Les petites particules - 11 rue du plat d'Etain - 89100 Sens
  • Librairie Garin - Bd du Théâtre - 73000 Chambéry
  • Libreria modernissima - Ravenne - Italie
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas trouvé le magasin à Brest . Est tu sur de l'adresse ???
P
Je suis ravie de voir que tes créations arrive à Brest . A ma prochaine virée en ville , je ferai une visite au magasin .<br /> On s'est raté au salon :-((
M
J'adore tes créations! et je trouve ça super qu'on puisse les retrouver en "chair et en os" dans de nombreuses boutiques....hélas pour moi je suis sur Lille....alors à quand une chtite boutique par chez nous???. perso j'en connais une "le ptit souk" rue de Paris à Lille qui corespondrait parfaitement à ce que tu fais!!!
M
Toutes mes félicitations! Tes créas sont tellement adorables et si belles en couleurs que tu n'auras pas de mal à travailler!!!!
L
felicitaions ma belle!!!<br /> ferai un carton a Lodnres!
Publicité