Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
18 mars 2008

Help !

Je cherche désepérement ce livre. malgré un passage chez Junku pas de traces de celui-ci. Si une bonne âme sait où le trouver à part sur e-bay japon qu'elle me fasse signe !!


 

 

Merci pour tous vos messages les filles : je l'ai commandé directement au Japon sur vos bons conseils !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors est ce qu'il vaut vraiment le coup, parce que ça fait longtemps que tout le monde me fait envie mais je ne suis pas sûr d'y arriver? votre avis sur la question et si'il vous a plu avez un conseil à me donner pour le trouver, merci d'avance.
S
pas de signe ? l'auriez-vous trouvé ou... abandonné ?
K
Aucune id de l'endroit où tu trouverais ton bonheur, mais la couverture est super alléchante. Miam ! Y'a pas le même en french version ? Je serais preneuse ...<br /> Bonne chance pour tes recherches
L
pas d'aide pour toi ... kisses ma belle
M
bonjour, si tu connais le code ISBN du livre je pense que chez junku il est possible de le commander.<br /> c'est ce que j'ai fait pour un autre livre l'an passé qu'il n'avait pas en stock et il n'y a eu aucun problème, paiement par téléphone et envoi ensuite par la poste, ils sont très arrangeants!<br /> à bientôt
Publicité