Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
14 mai 2008

back !!

Non je n'ai pas disparue de la circulation ... juste partie quelques jours en vacances avant de réattaquer de plein front le travail et la création ! Merci de vos petits mots en mon absence et pardon à celles qui se sont inquiétées !

Et si je vous montre quelques photos vous devinerez assez facilement où j'étais passée non ?

Hmmmm c'était bon ....  j'en ai encore plein les yeux !! 

!IMG_9846IMG_9847P5041801

IMG_9899 IMG_9784IMG_9678IMG_0040

IMG_9893IMG_0014P5031736

Et pour celles qui n'auraient pas deviné : flagrant délit de gourmandise, le Koza han à Bursa, le grand bazar d'Istambul, la Vallée de l'amour en cappadoce (no comment), du thé et du cola turcs, La Rüstem Pasa camii, ma mosquée préférée à Istambul et une autre mosquée ainsi que des amis qui me sont chers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du t'éclater et rapporter pleins de matériels pour tes créations!!!!
O
Génial !!
L
Quelle chance ! Hum ...le bazar ....je m'y promènerais pdt des heures ! J'ai adoré Istambul ...Merci pour ces photos ! Bonne reprise !
P
oh veinarde, j'aurai bien aimé être à tes côtés sur une terrasse !lol!
S
Ah Istanbul.... j'ai adoré...merci pour ces souvenirs.
Publicité