Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
19 août 2008

Typo

De retour ...  des envies de soleil et de couleurs et un temps désespérément gris  ... on ne va pas se laisser arrêter pour si peu ! On farfouille dans ses placards et on attaque.

Il y a quelques temps j'avais trouvé ceci  :
(je vous sens perplexe que ce coup là "ah oui c'est quoi ce truc ?", mais non mais non, vous allez voir) :

IMG_0814

Et hop d'un seul coup avec quelques lettres et de la patafix le couloir tout blanc se transforme :
(oui je sais pour mon atelier c'est moins évident, y'a pas idée aussi d'avoir choisi un nom aussi long)

IMG_0807 IMG_0806

Sympa aussi pour faire des étiquettes sur les paquets cadeaux, faire une déco éphémère au moment des fêtes et anniversaires, du scrapbooking  ou d'autres brico-bidouillages !

Bon retour de vacances à tous et toutes !!

PC: comme ça fait plusieurs fois qu'on me le demande ;-) : j'avais trouvé ces lettres chez Loisirs et Créations c'est un produit des éditions Playbac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou est ce que tu as trouve ca? c'est sympa comme tout
V
Encore de belles couleurs ! bon retour !
O
chouette !
P
sympa ! et où as tu trouver ces lettres ?
L
C'est charmant et très frais !
Publicité