Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
3 septembre 2008

Salon Maison et Objet

Après la rentrée des classes des enfants (pas de problème, à peine une formalité !) voici la rentrée de la maman. Semaine chargée au programme :

 

aff_rentree_2008



Les Bidouilles de la Grenouille seront présentes sur le stand Hérisson & co
au salon Maison et Objet du 5 au 9 septembre à paris Nord Villepinte
Hall 6 stand G 75

Attention, ce salon est réservé aux professionnels !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il doit être génial ce salon !!!
L
Tu as eu tant de commandes, que tu n'aies plus le temps de poster (seule excuse valable ;-))))) ?
D
Je rate le salon cette année, je regrette, je serais bien venue te voir... :-(
L
T'as rencontré ma copine Sylvie de Busybee... ?!
C
Ca va être la folie, je n'en doute pas ! Je te souhaite plein de commandes et je pense à toi !
Publicité