Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 octobre 2008

L'atelier

Ca fait un moment que je voulais vous en ouvrir les portes mais il fallait pour ça que j'arrive à ranger un minimum le bordel bazar qui y traine en permanence. Et puis c'est toujours pareil, l'état de grâce ne dure jamais bien longtemps, dès que l'inspiration ou le boulot me tombe dessus, hop ! y'en a à nouveau partout !

Profitez donc ... depuis que les photos ont été faites les bidouilles ont repris le dessus !

IMG_1125

Fournitures, boites à pois, poupées russes et barrettes

IMG_1128

Cartes, images petits mots, dessins ...

IMG_1129

Bureau, bidouilles en cours, celles envoyées par les copines suspendues ici et là

IMG_1126

Stickers, étagère chinée et bidouilles en cours de finition !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelque part, ça m'amuse et me console, car je me sens moins seule...! ;o))
L
Je vais t'engager pour ranger mon atelier...j'avais pourtant pris des résolutions...Que de jolies couleurs ! COURAGE pour la suite !
A
Superbe cet atelier! Bravo pour le rangement parce que je sais qu'en pleines créations il faut que ça fuse!!! Je suis contente que tu es eu le temps de mettre le blog à jour, de ranger... Ça y est tu sors la tête de la mare! Essaie de profiter un peu des vacances, maintenant. Je t'enverrai des fraises pour te vitaminer!!!
V
ça me fait plaisir de pouvoir avoir de nouveau voir les belles choses de ton blog... Bravo pour l'atelier... si seulement mon appart était aussi bien rangé... je vais m'y mettre pendant les vacances (je dis toujours ça au début des vacances... et puis... comme toujours il y a toujours pleins de super autres choses à faire !!!!)<br /> Bon courage pour le boulot... et ne t'oublie pas quand même, prends soin de toi et des tiens. <br /> P'tits smacks à la famille grenouille !
M
quel superbe atelier! un vrai lieu coloré d'inspiration!! bonne continuation créative!
Publicité