Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
16 juin 2009

Colis pour voir la vie en rose

IMG_2282IMG_2283IMG_2284 IMG_2273 IMG_2285

Au départ Sofi devait m'envoyer de la peinture en bombe et un collier mais c'est bien plus que ça qui est arrivé dans la boite aux lettres !

Tout d'abord un suuuuperbe collier rose qui fait l'admiration de toutes (et de moi la première, je suis ra-vie !) mais aussi des versions mini pour la Rainette et la Mini-Rainette -que je piquerais bien à l'occasion-, un chouette porte-clés dinosaure pour Petit Crapaud qui est parti en classe de cirque avec le trophée accroché sur son sac à dos ... sans oublier les petits dessins de Sofi qui accompagnent le tout et que j'adore (il en manque deux, ils sont cachés dans les boites à secrets ou accrochés dans les chambres !).

Ma belle, c'est magnifique, tu es une fée, ça je le savais déjà mais des colis comme ça c'est un vrai rayon de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ce collier rose !!
D
punaise tu es vraiment gaté, j'adore ce qu'elle fait
L
p'tite veinarde!
Publicité