Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
3 août 2009

Arrivage #2

IMG_2557
J''avais promis à Petit Crapaud de lui fabriquer un petite bidouille avec des poissons origami pour décorer sa chambre. Chose promise, chose due. C'était mon devoir de vacances, pas de raison qu'il n'y en ait que pour les filles dans les créations de maman ;-)

Et puis je me suis tellement amusée à la faire que cela  donne finalement une série limitée de petites guirlandes en papier, perles et grelots.

Vous pouvez les retrouver toutes dans la boutique

Du coup  Petit Crapaud à choisi celle qu'il préférait ("avec 2 poissons oranges, 2 verts et 1 bleu parce que j'adore le orange qui est mon préféré papier") pour l'accrocher au dessus de son lit et il est ra-vi.

  Et vous vous allez mettre où la vôtre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité