Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
30 septembre 2009

Les enfants sont formidables

Cette année Petit Crapaud est au CP et étudie le son [u]. Nous voilà donc dans la cuisine à essayer de trouver des rimes en [u] pour compléter la comptine de "Lulu la tortue" apprise à l'école.

Alors ... Lulu la tortue ... n'a plus de laitue/est très têtue/ a un chapeau pointu turlututu /à des lunettes de vue / n'en peux plus / a trop bu / mange tout cru/ et ... a des pattes qui puent et un gros c*l !

Gros fou rire. OK mon fils ... on va arrêter là, je crois que tu as bien compris le principe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les enfants pour ça, c'est EXCELLENT. J'ai 2 loustics de 6 et 9 ans et il y a des moments vraiment tordants...<br /> Je profite également pour vous dire BRAVO pour vos créas...
S
Hihihi !!!!!
C
C'est la maitresse qui l'a voulU... et elle l'a eU sa rime qui tue !!!!<br /> Bisous
Publicité