Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
31 janvier 2010

Où l'on voit que Petit Crapaud est en CP et apprend à écrire

Et qu'il fait des progrès, certes ... de gros progrès en écriture ... c'est le moins que l'on puisse dire quand je vois les petits mots doux qu'il laisse sous la porte à l'intention de sa soeur ainée

IMG_3248

Voyons le côté positif des choses ... après les éclats de voix qui ont suivi le dépôt de la missive, sa grande soeur lui a complaisamment expliqué que la prochaine fois il pourrait au moins écrire ça sans faute et apprendre que "conne" prenait deux "n" et "grosse" deux "s" ...

Et pendant ce temps là ... moi ça me fait rire !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
On aurra tous deviné que ma précédente faute d'orthographe étéait voulue... Un hommage au petit vert... Un parti prit fort, non? Hum...
S
Haha ! Erreur de bleu petit vert ! Ne jamais laissé de preuves de ses méfaits !<br /> <br /> Joli blog, je reviendrai ! :)
G
mort de rire ! j'ai la même chose à la maison. Trève de rire, je voulais te dire que ton blog est bien agréable à visiter. J'aime beaucoup la gaité qui en ressort.<br /> Très bonne soirée
M
Moi aussi, ça me fait éclater de rire !<br /> merci Sissou de nous faire partager les joies de ta famille !
M
Merci beaucoup pour ce bon fou rire !!!
Publicité