Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 septembre 2010

last but not least ?

Une année plutôt difficile depuis des mois, une pas simple qui s'annonce avec de gros changements sur tous les plans, des envies à laisser derrière soi, des choix à faire ou imposés ... ça fait un peu beaucoup tout ça.

Pas toujours le temps d'être présente, ni l'envie d'être légère et enjouée sur cet espace pour faire comme si tout allait bien. Il est peut être temps pour moi de tirer ma révérence, de me concentrer sur l'ailleurs et l'essentiel.

Je m'étais promis de partir en vous laissant les dernières images de l'anniversaire de Mini-rainette pour lequel j'avais fait les choses en grand entre les invitations à fraises et à pois, la "ice cream party" à pois et les petits sacs de filles de gourmandises colorées mais toutes les photos ont été effacées par erreur ... il y a parfois certains signes ...

Il n'est pas exclus de revenir un de ces jours mais pour l'instant je choisis de tourner la page.

Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes posts vont nous manquer ... <br /> j'espère me tromper en lisant ce que je crois lire au travers de tes propos ..;<br /> Bonne route <br /> Bises<br /> Laurence
N
tu vas me manquer !!!! courage et bon vent !!! bisous
C
Merci pour tous tes posts enjoués et créatifs pendant toutes ces années de blogosphère !<br /> A bientot sur un salon créatif... à lille j'espère !
M
Oui, il y a des moments dans les vies où le vent tourne et où tout devient plus complexe... Bon courage dans cette étape difficile.
A
flûte...que dire ? je te souhaite de trouver mille petits bonheurs sur ta route pour te redonner de la légèreté....on se connait peu, mais si tu veux causer, je peux être là....
Publicité