Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 mars 2011

Voir la vie en bleue

Dans la famille je demande le frère ... eh oui il n'y a pas que moi qui bidouille en cuisine !

A la suite d'un pot organisé au travail pour le départ d'un de ses collègue le thème c'était "piscine" ...  

- heu Sissou t'as des idées ?

- n'oublie pas petit frère que le colorant alimentaire est ton ami :-) Tu te souviens des colorants liquides achetés au Canada, ultra efficaces ?

Le coup des financiers version schtroumpf est une idée commune mais j'adooooore l'idée qu'il a eue : colorer la crème anglaise des iles flottantes.

 soupe_bleue financiers_bleus

Dixit l'intéressé : "2 gouttes pour les financiers et 4 gouttes pour la crème anglaise and you shake and you shake and you shake"

Elle est t'y pas beautiful cette soupe de nuages  hmmmm ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, les Baude ... Vous ne changerez pas.<br /> Avoue qu'il faut avoir l'estomac bien accroché pour mangé cela.<br /> Bise ma Sissou !
Publicité