Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
1 avril 2006

De blog en blog

Je rentre ce matin de vacances et je découvre tous vos petits mots et commentaires qui me font très plaisir. Un grand grand merci à tous et à toutes. Et puis merci aussi pour cette chouette idée. Je viens de passer un très long moment à découvrir tout le troupeau, à aller voir TOUS les blogs (pitié le dites pas à mon homme je suis censée faire les machines et préparer le déjeuner), à mettre des petits mots de ci de là, à lire vos articles, à découvrir d'autres blogs. Quel beau troupeau, quel rassemblement de bergères !  Bravo à toutes pour votre inventivité, votre créativité. Merci à Aji, Blandine et Nicole pour cette belle idée.

Juste un truc .... On déclare le 31 mars journée du saute -mouton ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et pourquoi pas tous les 3o mars, journée du mouton ? c'est une bonne idée que tu as là !
G
Moi aussi je saute de blog en blog, je suis arrivee un peu en retard sur la blogosphere pr participer mais je voulais juste te passer un petit coucou, j'adore tes poules et tes creations en feutrine. Guillou from Canada!
M
Et imagine que cette tradition perdure et qu'on fasse encore des moutons dans quelques années.<br /> Ce serait trop beau!
Publicité