Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
3 avril 2006

Patate chaude

Je l'ai promis à Aji, alors pour une (première) fois je m'y colle ...

Moi...et un animal que je ne pourrai jamais manger

Beuh .... les insectes je ne me vois pas en manger ....mais si j'ai pas le choix ...

Moi...et mon permis de conduire

Faut franchement que je vous avoue que je l'ai eu du troisième coup (ben oui faites pas cette tête !) ? Pas très douée la Sissou sur ce coup là ! Bon, je vous rassure je conduis pas si mal depuis !

Moi...et un truc qui me fait cacher les yeux

Le sang c'est pas trop mon truc (comme plusieurs d'entre vous d'après ce que j'ai lu !!) mais les piqûres c'est encore le pire, je suis limite de tomber dans les pommes presque à chaque fois, y compris pour la plus petite prise de sang. C'est nul je sais, j'y peux rien !

Moi...en mieux

Plus de patience (selon moi) parce que j'en ai mais pas pour tout, plus de rangement (selon ma mère), moins ch... (selon mon homme) .... y'a du boulot je vous le dis ! Mais si j'étais parfaite ce serait nettement moins drôle.

Moi...et le pire truc au monde

Qu'il arrive quelque chose à ceux que j'aime bien sûr.

Moi...et le secret

Si je vous le dis ça n'en est plus un.... mais si on m'en dit un ça le reste !!

Moi...et une inculture flagrante

Le nom des acteurs de ciné. Je ne sais jamais qui est qui. De même que je sais rarement qui a écrit quoi. Les titres des livres passe encore mais alors les auteurs ... et pourtant je lis  beaucoup mais je ne sais pas pourquoi .... j'imprime pas !

Moi...et mon 1er amour

A 4 ans ça compte ? Il s'appelait Philippe ....

Moi...et mon dernier acte héroïque

Emmener la Mini-Rainette (ma fille cadette de 4 ans) se faire recoudre l'arcade sourcilière qui avait franchement une sale tête (enfoncement de l'arcade ou pas ?) tout en consolant l'aînée qui pleurait à chaudes larmes en la voyant (mais non chérie je t'assure ça saigne beaucoup mais c'est pas très grave, on va la recoudre ta petite soeur), effectuer la traduction simultanée des propos du médecin en anglais pour faire les examens neurologiques, rassurer ma petite fille et faire bonne figure alors que franchement j'avais une sacrée trouille !

Moi...et mon prochain achat

Remplir le caddie a Carrefour ....  pas super glamour comme truc .... S'il s'agit du prochain achat-plaisir je suis incapble de vous le prédire, je fonctionne beaucoup au coup de coeur ! Et si on a le droit de vous raconter le dernier c'est le tapis acheté  avec mon homme il y a 4 jours à Diyarbakir (sud est de la Turquie) avec mon homme

Moi...et ma vie

Heu-reu-se !

Moi...et les blogs

Ma drogue depuis quelques temps avouons le !!

Moi...et les fringues fétiches

Je n'en ai pas de particulière. C'est plutôt par période et plutôt par couleurs. Depuis quelques années j'ose les trucs nettement moins BCBG par rapport à il y a quelques années et ce sont plutôt des couleurs vives avec une très nette prédominance pour le rose-rouge-orange (comment ça c'est surprenant ?)

Moi...et les odeurs

Je sniffe tout. A commencer par mes enfant et mon mari, puis les produits cosméto, les parfums, les produits alimentaires, les produits ménagers en passant parles fringues. Impossible d'acheter un truc dont l'odeur ne me plait pas !

Moi...et l'informatique

Je sais me servir ce dont je me sers mais pour certaines choses je suis et je reste une buse ... alors j'apprends sur le tas et je me soigne !

Moi...et le café

Ah non désolée moi c'est le thé ! Et depuis peu un petit expresso sucré de temps en temps.

Moi...et les livres

Beaucoup et de tout. Mais j'ai du réduire un peu la consommation tout simplement pour cause de poids dans la valise !! Eh oui ça pèse lourd quand on a droit qu'à 25 kilos par personne  et qu'on ne revient qu'une fois ou deux par an ! Et qu'en plus je privilégie souvent les enfants et leurs livres .... Mias c'est pas bien grave, je me fais autant plaisir en leur achetant et en leur lisant !

Moi...et les tâches ménagères

Les quoi ?

Bon, quand il faut il faut .... vous aurez deviné que j'aime pas ça. Soyons honnêtes, ici je peux être aidée mais si je dis ça je vais faire des jalouses ... rassurez vous les filles, ça ne m'en dispense pas complètement, une maison avec trois enfants ça ne se nettoie pas tout seul !!

Moi...et les questionnaires

un peu de temps en temps je trouve ça rigolo .... à quand le prochain ?

Celui-ci tournant depuis déjà un moment la patate chaude commence à tiédir... je lance donc la patate tiède à qui voudra bien l'attraper ... qui ne l'a pas déjà eue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On sent la bonne humeur et la joie de vivre chhez toi ! En tout les cas, merci beaucoup pour tes réponses, je ne suis pas venue plus tôt, j'étais en panne d'internet.
F
très sympa tes réponses, cela nous aide à mieux te connaître !
Publicité