Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 avril 2006

En retard

Certaines m'ont très gentiment envoyé des petits mails en se demandant ou j'étais passée ... A vrai dire pas très loin : chez moi !! Mais il faut dire que j'étais en bonne compagnie : ma meilleure amie-cousine (je sais jamais quel terme employer en premier !) et ses deux enfants sont venus nous rendre visite. Alors forcément on a fait pleiiiiiin de choses, pleiiiiiin de visites, bien rigolé, papoté (= rattrapé 8 mois sans s'être vues), crapahuté et chahuté. C'était très vivant avec 5 enfants à la maison et l'ordinateur est un peu passé au second plan !

Ce qui explique que je sois en retard pour :

- vous souhaiter de joyeuses Pâques (à l'heure qu'il est ce serait plutôt bonne digestion des oeufs de Pâques !)

- vous montrer les derniers cadeaux reçus des copines : ça va venir !!

- vous montrer les dernières bidouilles effectuées avec Marion : si si on a tout de même trouvé moyen d'en faire !!

Allez, je me lance dans un plan "rangement-de-baraque-après-le-cyclone" et après je m'y colle pour vous faire des petites photos ! A très bientôt, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité