Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 mai 2006

Du nouveau ....

img_50861 img_50901 img_50931 img_51001

Voici un extrait de ma nouvelle collection de plaques de porte en zinc peintes à suspendre ! Le reste est à découvrir ici. Il y en aura d'autres qui suivront, au fur et à mesure de l'inspiration et des envies, mais je tenais à vous faire profiter de l'arrivée de cette première série avec le soleil !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul sachez aussi que je peux personnaliser le texte et/ou changer les couleurs si vous préférez. Une "petite louloute endormie", un "petit loupiot endormi" ou encore une princesse mauve ou orange ? Ce n'est pas compliqué ... il suffit de demander ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ton blog, et déjà je suis accro. <br /> Tu proposes de personnaliser tes plaques de porte, et je voudrais bien un "chat-lapin endormi" (oui, je sais, drôle d'animal, mais c'est une longue histoire... ^_^)<br /> C'est possible?
C
c'est ravissant !
M
C'est trés trés joli!
T
joli joli joli<br /> dommage que ça n'aille pas dans le style de chez nous<br /> <br /> tant pis tant pis tant pis
B
Franchement j'adore !<br /> Dès que je saurai si le bébé qui se cache dans mon ventre est plutôt "petite fée" ou "petit monstre", je ne manquerai pas de te passer une petite commande.<br /> C'est vraiment tout mignon-joli !<br /> Je craque !
Publicité