Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
31 mai 2006

Plaques en zinc ... petit concours !

Bon ... apparement vous les aimez bien mes petites plaques en zinc vu vos commentaires mais ... qui sera la première commande ? ;-)

Alors j'ai décidé d'en refaire d'autres, je souhaite varier les inscriptions et les motifs pour en faire certaines en version plus rigolote ... affaire à suivre très bientôt !

D'ailleurs à ce sujet, j'organise un petit concours. J'ai déjà quelques idées mais je me suis dit que ce serait sympa de vous faire participer aussi, vous qui passez ici régulièrement. Si vous avez des idées ou des suggestions à me souffler, allez y, je récompense les trois meilleures idées en vous offrant la plaque de votre choix.

Je précise que le thème n'est pas limité forcément aux enfants (certes c'est mon thème de prédilection mais ...), vous pouvez me suggérer une phrase et un motif ou juste une phrase ou juste une idée de dessin (après on verra si ce que je dessine correspond à ce que vous avez en tête !!).

Laissez parler votre imagination !  Vous avez jusqu'à mercredi 7 juin pour cogiter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je visite ton blog très souvent,j'ai eu la chance de venir voir tes créations sur le marché de noel.<br /> Pour mon ID, le dessin une chouette tete de clown et pour le texte "ici on rigole".<br /> je cogite pour d'autres ID, je reviendrai.........
L
Une plaque avec de la dentelle dessinée et des pois,<br /> inscription: bienvenue.......
D
j'avais acheté une plaque émaillée il y a longtemps et il y avait ecrit " chat fort méchant et peu nourri "... avec un dessin de chat qui dort, ce serait bien (et avec mes deux chats, le siamois et le gros chartreux de lautre.. tip top !!)
4
"Sieste obligatoire"<br /> avec un hamac et deux bras, deux jambes qui débordent<br /> <br /> "en examens, (concours)"<br /> avec un volcan en éruption <br /> <br /> "dans le potager"<br /> avec une bouille pleine de taches de fraises...<br /> <br /> ....
C
J'adore ce que vous faîtes...je vais, mettre votre lien sur mon petit blog<br /> Pour une fille pré-ado (si vous voyez ce que je veux dire) je verrai bien une plaque à deux côté.<br /> -Pour le recto : Mais oui je bosse!<br /> -Pour le verso : Non aujourd'hui c'est la fête!!<br /> et puis aussi:<br /> - Pyjama party<br /> - Interdit à mon petit frère<br /> - Chambre en rangement<br /> - Tête en ébullition<br /> Euh vous voyez de quoi je parle , Merci.
Publicité