Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
5 juin 2006

Je suis tombée dedans !

Plouf ! Eh bien voilà ... c'est fait !

Nadja me l'a proposé alors ... on s'est NSPisé (non pas pacsé, ça c'est une autre histoire, confondez pas). Ca tombe bien, en tant que deux bonnes bidouilleuses bavardes nous correspondions déjà sur d'autres sujets par mails interposés ... quelque chose me dit que nous allons intensifier la chose !

A bientôt pour la suite .... merci Nadja ;-) je suis toute contente ! Avec toi je vais bientôt me sentir ... comme un poisson dans l'eau avec cette histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben tu vois que tu as craqué aussi, bon voyage plein de découverte à deux
C
Moi aussi je ne sais pas de quoi vous parlez. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?<br /> <br /> Merci
L
Alors j'ai une flagrante lacune de culture ouèbe : kézaco NSP ??? ;-)
Y
génial ça promet de beaux échanges toutça
C
tu aurai pu tomber plus mal!<br /> je serai pas un peu jalouse moi?<br /> non je la partage ma ptite soeur!
Publicité