Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 juin 2006

Mon coin à moi

img_5153 fauteuil

Eh ben voilà, vous vouliez le voir ... après rangement du b*** innommable (il était temps, ça devenait invivable, y'en avait partout !!) chez moi ça ressemble à ça ! Chuis contente ça fait deux jours que je vide, que je trie et que je range, je me motive en me disant que je vais pouvoir vous faire une photo (et puis ça prouvera à mon homme que oui, des fois, c'est rangé)Et puisque vous êtes sympa je vais même vous ouvrir une de mes boites à trésors préférées :

img_5152

et aussi vous montrer la collection de zozios que j'ai suspendue à une des étagères ...

img_5155img_5156img_5160img_51581

Sont chouettes hein ? J'ai complètement craqué. Je les ai trouvés lors d'une de mes dernières virées à Istambul, ils viennent du... du  ... un pays qui se finit en "sthan" inprononçable ;-) Mais un des 4 ne vient pas de là .... c'est moi qui l'ai fait (c'est facile à deviner il n'a pas la même tête hahaha !).

Bon, allez, c'est pas le tout, maintenant j'ai le droit de tout déballer pour bidouiller un nouveau truc  : rhaaaaaa !!! Ca c'est le meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ton coin, très organisé !! ahhh j'aimerai pouvoir faire ça !!!<br /> Ton blog est très sympa, je repasseraai souvent ! Bravo !<br /> Fan !
S
Qu'il est joli ce coin créatif tout en couleurs. Que de gaieté qui annoncent bien tes réalisations !
A
Oh, un coin génial !!! quelle caverne d'ali baba dans ces jolies boîtes, je devine !!! les oiseaux sont magnifiques !
S
Je rassure toutes celles qui trouvent que c'est super bien rangé chez moi : pour combien de temps ? est la question que pose mon mari perfidement ...<br /> Et ne vous désolez pas de ne pas avoir trouvé les oiseaaux à istambul, il n'y a qu'un magasin qui les vendent et il est vraiment bien caché dnas le bazar il faut savoir où il est !! Je n'y a jamais vraiment vu de touristes par là ;-)
A
Ce que j'aime ton rangement coloré et bien ordonné. Je devrais prendre exemple sur toi.
Publicité