Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
11 juin 2006

And the winners are ...

Non non non je ne vous avais pas oubliés ... mais il fallait me laisser un peu de temps pour peindre ! Autant vous dire que le choix a été très dur ... il y en a vraiment plusieurs qui me plaisaient beaucoup dans vos idées ... cela viendra peut être plus tard pour les autres ?

En attendant voici mes trois préférées :

img_5182 img_5175 img_5185

Un grand bravo donc à Yayie,  4x4 et Milouze qui remportent le palmarès !

Je précise toutefois que j'ai modifié un peu l'idée de Milouze pour qu'elle s'adapte à tous , et pas seulement aux parents, et que celle-ci était aussi dans les propositions de Cousette mais comme Milouze a été la première à me souffler l'idée ... Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! ;-)

Alors les filles il ne vous reste plus qu'à me contacter pour me dire quelle plaque vous avez choisie ! Le choix va t'il être dur ? Surtout que je vous en ai concocté d'autres :

img_5190 img_5177 img_5180 img_5188 img_5181

A moins que vous ne préfereriez une de celles figurant déjà ici ? (Pour info elles figurent toutes en beaucoup plus grand sur le site mais vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir !)

Et pour toutes les autres, ne vous désolez pas de ne pas avoir été choisies ! N'oubliez pas que si vous voulez vous pouvez me commander la plaque de votre choix !! Regardez ce que je viens de faire à la demande d'Aji et Misato :

img_5146 img_5179

Edit de l'après midi : attention je n'ai réalisé  chaque plaque qu'en deux exemplaires (sauf "la bidouilleuse" et les sur commande bien sûr exemplaires uniques !). Si vous souhaitez commander ne tardez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très joli.<br /> <br /> mais quels feutre utilise tu ?
S
Adorable ! Bravo !
A
Coucou Sissou, <br /> j'ai bien reçu ma jolie plaques, qui est installée dans mon petit atelier extérieur parisien, et bientôt, tu la visualiseras sur mon blog prochainement !<br /> Tes plaques sont toutes adorables ! <br /> "Créations en cours" est ma préférée, bravo !<br /> bise,
I
Réserves-moi celle de "créations en cours" !!!! ET je voudrais s'il vous plait une livraison en mains propres ;-) !
4
Ah, excellent ! :))) Je n'en reviens de tout ce que tu as fait !<br /> C'est trop mignon tout cela !<br /> <br /> Très honorée, en tous les cas, bravo à toi !
Publicité