Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
14 juin 2006

Rayons de soleil en brochette

Hier il faisait moche, hier il pleuvait des trombes d'eau (oui je sais chez vous il fait beau en ce moment, cherchez l'erreur). Alors j'ai plongé le nez dans mes boites à bidouilles et j'ai trouvé de quoi bricoler quelques petits rayons de soleil.

d_tail_1 d_tail2 d_tail_3 d_tail_4 d_tail_5

Vous voulez savoir de quoi il s'agit ? Vous avez trouvé ? Pour en savoir plus, c'est par là !! Attention il n'y en a que 5 et ce sont des exemplaires uniques !

Edit du lendemain : heueuuu non y'en a plus que 2 !! faut que j'en refasse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est frais!c'est beau!bravo
C
que rajouter comme compliments , on en voudrait toutes et elles sont vraiment magnifiques
S
Elles sont magnifiques ! Moi aussi je dis : Bravo !!!
C
De superbes broches!<br /> BravOoOoOoOoOoOoOoOoOo
J
des broches toutes mignonnes!!!!!!!!!!!!!
Publicité