Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 juin 2006

Big bag swap ... j'ai fini !!

img_5133

img_5129 img_5126 img_5127

Voilà je peux vous dévoiler la surprise maintenant qu'elle l'a reçue ....

Elle voulait un sac "de plage, cousu, dans les tons de bleus et avec des bandoulières". Ca au moins c'était clair,net et précis.

Après avoir beaucoup farfouillé, épouillé son blog, ses commentaires et tout ce que j'ai pu trouver, j'ai vu qu'elle aimait la dentelle (je n'en ai pas mis, elle sait tellement bien la faire que pffff là j'avais aucune chance !), "les choses un peu kitsch", les fleurs alors ....

Alors voilà, de la toile de transat bleue, des poches vagues, du soleil, des oeillets, une grosse fleur amovible (et même une deuxième en rab des fois que ...) et une heureuse visiblement au dernier mail n'est ce pas Christiane ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hi<br /> I have an upcoming drug test and took a Robaxin and need to know how long it stays in your urine purchase without prescription<br /> Pa!!!<br /> ____________________________<br /> best price :)
L
très joli ce sac et très pratique<br /> <br /> comment faire pour se procurer le modele<br /> je fais un peu de couture de tricot et je verrais bien mon tricot dedans<br /> <br /> merci d avance pour la réponse
A
Il es superbe ce sac couleur océan !!!!!!!! Sissou, tu sais tout faire, bravo !!!!!<br /> bonne journée !
L
petite question: comment as tu fait pour fixer l'oeillet qui est sur la photo? et où as ti déniché le matériel????
V
ça a l' air de bien lui correspondre! Pari réussi, alors bravo !
Publicité