Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
13 juillet 2006

Troc ... je m'y mets !

Je l'ai vu chez Séverine et en bonne gourmande j'ai craqué ! Un chou à la crème comme je les aime ...

Alors après un petit échange de mail ... voici ce que j'ai envoyé à la pâtissière pour ses si jolis petits gâteaux : une broche issue de ma petite boutique :

IMG_5333

Bon plan pour les gourmandes qui veulent garder la ligne pendant l'été non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben il ne fonctionne pas ton lein sur le joli gateau !
C
elle est craquante cette broche , on dit comme ça !! toujours frais et coloré!
C
je troc tu troc nous troquons !!!! joli aquisition gourmande !!!
M
sympa! moi aussi je suis trocattitude et j adore ca!
C
Bonjour,<br /> Séverine sait manier les aiguilles!! Est-ce en Turquie que tu trouves toutes ces jolies perles?<br /> Tu t'en ramènes un stock au moins...
Publicité