Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
9 septembre 2006

En arrivant en France ....

.... j'en ai découvert des choses ! Eh oui, ma boite aux lettres ne contenait PAS QUE des  factures et des prospectus. 

Et je peux vous dire que ces suprises m'ont énormément touchée. J'avais le coeur gros de partir de Turquie et découvrir toutes ces petites merveilles et ces trésors entre deux cartons (et il y en avait croyez moi)  m'ont vraiment fait plus que plaisir. En plus, vous ne pouviez pas le savoir mais la plupart sont arrivées presque le jour de mon anniversaire ;-)

Qui ose encore dire qu'on ne fait pas de chouettes rencontres avec internet ?

IMG_5806 Une magnifique blouse faite par Clothilde qui me va pile-poil (oui elle me connait bien et depuis des années maintenant ;-)

IMG_5798 de délicieux petits gâteaux pique-aiguilles dodus et doux à souhait confectionnés par Séverine (qui a hélas fermé son blog depuis !) suite à un échange.

IMG_5799 IMG_5801 sac_a_tr_sor Un super colis de Nadja ma NSP bourré de petits cadeaux "home made with love"pour toute la famille. Pour moi une magnifique illustration, un superbe sac en raphia et de quoi poser mes sachets de thé (et oui moi aussi j'appartiens au clan des buveuses de thé !). Pour mes rainettes des barettes qui ont eu un franc succès et pour le Mini-crapaud un sac qui lui sert à transporter son stock de petites voitures (chose trèèèèès importante à ses yeux). Nadja tu es un maour de nous avoir tous gâtés !

IMG_5802 IMG_5803 Un très joli pique-aiguilles fait par Aji et ses doigts de fée. J'en avais rêvé, elle me l'a envoyé !

IMG_5804 Une délicate attention brodée par Lou qui sent bon la lavande et un petit mot adorable !

! IMG_5805 et un échange fait avec Sofi aussi chouette que rigolo déco-custo !

QUE DU BONHEUR tout ça !! Encore merci à toutes, vraiment, vous n'imaginez pas à quel point tout cela m'a été droit au coeur ...

Bon, je sens que je vais faire ami-ami avec le facteur moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waowwww..... quel belle brochette de bonheurs!
Publicité