Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
13 septembre 2006

Barrettes Petits coeurs

Oui je suis dans une série barrettes et dans une période feutre ;-). Non elle n'est pas finie vous allez voir ... hé hé j'ai encore des surprises en stock !

Après la série des Zozios voici la série des Petits coeurs qui ont mûris sur l'arbre pour nous apporter un peu de douceur avec l'automne qui s'approche.

IMG_5835

IMG_5867 IMG_5871

Feutre rebrodé façon surpiqûre contrastée. 

Pour voir toutes les couleurs, zieuter tous les modèles, agrandir toutes les photos  direction la boutique !

IMG_5956 Et pour les grandes ne désespérez pas, j'ai fait aussi des modèles adultes .... patience ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle collection de tendresse !!! les mamans vont fondre en regardant leurs jeunes filles aussi joliment parée ! dis, sissou, tu es une infatiguable, donne-moi vite ta recette d'énergie !<br /> bise,
V
Bonjour, j'ai découvert votre blog il y a quelques jours, j'ai été ravie. J'ai fait du coup sur mon blog un petit lien pour venir ici!!
Publicité