Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 septembre 2006

La saison du gri gri est ouverte ...

Je déclare la saison du gri gri ouverte  !

IMG_6076 IMG_6072 IMG_6077

Alors voilà, pendant les  jours qui vont suivre vous découvrirez les nouvelles séries de gri-gri pour cette saison. Je me suis bien amusée à les créer, d'autres suivront peut être selon mes envies ou vos demandes !

Et pour commencer et vous donner un aperçu, voici le nuancier de la série "coeurs liberty". Attention, il n'y en a qu'un de chaque, les couleurs sortent rarement directement du tube et il m'est difficile de refaire exactement les mêmes nuances, (bidouilles obligent ;-). Alors, si vous avez le coup de coeur .... dépêchez vous !

mini_liberty mini_rose mini_fuschia mini_mauve mini_bleu_bis mini_bleu mini_vert mini_orange mini_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis délectée evac tous tes grigris!!!<br /> <br /> bravos! Ils sont tous supers!
C
Quel coup de pinceau!! Il va y avoir du soleil toute l'année!!
4
Tu voulais du soleil ! Tu as réussi ! Toutes ces couleurs sont un ravissement !
L
Moi j'attends la feutrine...
C
et c'est parti a fond les gris gris pour mettre de la couleur et repousser l'hivers loin loin loin!!!!
Publicité