Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 septembre 2006

Inspiration slave

IMG_6092 IMG_6102 IMG_6106

mini_babouchka_bleumini_babouchka_rougemini_poup_emini_babouchka_verte

Toutes en rondeurs et en petits détails, je me suis bien amusée à les faire ! Et comme j'adore les poupées russes, j'avoue un faible pour cette série des Gri-gri petites babouchkas ...

Je voulais même au départ m'en garder avant de les mettre en vente... je n'arrive toujours pas à me décider... la verte peut être ? Mais peut être la rouge ? Je ne sais décidément pas !! Tant pis ! Et vous, vous voulez laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oula, moi aussi je suis en pleine vague babouchka !!! bientôt sur mon blog :)<br /> bise bise
F
très jolies tes babouschkas!!!
L
C'est comique ! Moi aussi je suis en train d'en faire ! Comme toi, je m'amuse bien !
C
hymper sympa ces petites matriochkas !
G
elles sont sympas comme d'habitude...moi j'ai fait deux poupées russes en feutrine, elles sont à la mode cette année ces demoiselles.
Publicité