Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
12 octobre 2006

Tentations

Je viens de trouver deux nouveaux swaps fort sympathiques qui me font de l'oeil :

sapin__toil_ Manue-emma vient de lancer le swap de Noël : un échange de déco de Noël pour la maison ou le sapin, une aubaine pour moi qui adooooore décorer ma maison au moment des fêtes ! Je fonce je cours, j'en suis !

papillon_gc le gri-gri-swap : là je ne me suis pas encore inscrite (j'ai dit pas encore mais ce n'est qu'une question de temps ;-) à mon avis)  mais franchement ... si ça c'est pas pour moi ...

Bon alors ? Qui est partante ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas moi, je suis overbookée !
L
J'avais vu le grigri swap... Mais j'avais décliné l'invitation faute de temps.<br /> Mais là, le Christmas swap, je sais pas comment je vais résister !
Publicité