Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
25 octobre 2006

T-shirts du mercredi

IMG_6229Vous voulez faire plaisir à vos enfants et vous amuser aussi par la même occasion ? Facile !!

Il vous faut des T-shirts, des chutes de tissus, du thermocollant double face, un crayon, du papier, un fer à repasser et zou, on y va !!

Mon premier est un cadeau pour la Bestiole. Inspirée par l'automne et ce tissu orange à rayures, le modèle s'est imposé, j'adore les citrouilles, j'espère qu'elle aussi !!

edit du soir : ma fille lorgne dessus avec intérêt et une langue de 3m de long ... est ce un appel du pied non déguisé ? Je crois que demain il va falloir que je reprenne mon papier thermocollant et du tissu !!

IMG_6232

Mon deuxième et mon troisième sont exactement les mêmes d'après une idée de Marie Claire Idées.

Je les trouvais trop craquants ces petits fantômes !

Mon fiston est ravi, il fait "bouhououou" dans toute la maison depuis ce matin avec son nouveau T-shirt, reste à savoir si le Poulet auquel est destiné le deuxième exemplaire appréciera autant.

edit du soir : il a fallu se battre pour lui enlever à l'heure du bain "non les fantômes n'aiment pas l'eau et ne sont pas imperméables"

IMG_6231Et le quatrième et dernier devait être une citrouille mais ma Mini-rainette de princesse de fille qui surveillait les opérations de près n'a jamais voulu.

J'ai essayé de lui vendre une citrouille rose, une violette et autre étoiles à la place mais non, elle voulait absolument "un gros coeur avec ce petit morceau de tissu à fleurs trop joli rouge et rose".

Bon, puisque le but du jeu était de lui faire plaisir en lui offrant un petit truc neuf, elle qui récupère toujours les vêtements de sa soeur j'ai cédé...

Une question tout de même : peut on devenir liberty-addict à 5 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tissu jaune à rayures, ça ne serait pas du madras tout simplement ;)
H
ma fille m'en a demandé un avec son chéri de Pimboli ....mouais , on va voir ce qu'on peut faire ....où je vais trouver Pimbo hein ? <br /> à moins que je fasse directement un transfert !!!
Y
sympa l'idée du tee shirt, ça a été une idée de cadeau pour l'anniversaire d'un copain de mathieu<br /> <br /> et les fantomes dessus génial, on les a fait en feutrine hier nous lol<br /> mais je crois que si je fais voir ça aux loulous ils vont en vouloir aussi
L
c'est rigolo, ces petits fantômes sont ont déjà sévis chez moi ... des petits t-shirts boo !! en sont ressortis !! c'est à croquer<br /> bye
M
trop beau le t shirt fantome :O
Publicité