Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
25 octobre 2006

L'achat qui met de bonne humeur

Hier je me disais qu'il fallait que je me mette à coudre une robe de chambre à Rainette, chose qui me désespère au plus haut point, (c'est pas que ça m'embête et que j'ai d'autres trucs sur le feu mais c'est bien imité), vu que les modèles que l'on trouve sont tous plus cucul la praline les uns que les autres, que quand j'en achète du coup elle veut pas les mettre mais quand même fait pas chaud le matin et le soir à la maison donc faut que je fasse quelque chose. Et là, Sainte Rita, patronne des cas désespérés a du m'entendre, paf, je tombe sur ça :

IMG_6233

C'est t'y pas beau ?

Court et pas trop long. Moderne et joli. Matelassé et tout doux. Dans ses couleurs préférées. A prix abordable. Je saurai même pas coudre aussi bien. Hop, in the basket ! Vive DPAM. (Pour info elle existe aussi en rose)

Et vous savez quoi ? Elle la met. Alléluia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dpam chaussure aussi un paradis ou il est présque impossible de ressortir sans rien tant le choix est vaste et toujours des prix tout doux
M
Merci pour le tuyau, chez nous c'est sauna à cause de ce maudit chauffage au sol mais chez Mamy, c'est une autre histoire...<br /> Allez hop je file chez DPAM !!
Publicité