Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
24 octobre 2006

Salon Marie Claire Idées

IMG_6179  IMG_6181 IMG_6180

IMG_6184 IMG_6192  IMG_6186 IMG_6191

Oui j'y étais aussi !

Effectivement, après 5 ans d'abstinence forcée, ça m'a un peu fait l'effet d'un cochon se vautrant avec délectation dans un bain de boue si vous voyez ce que je veux dire.

Mais le bain de boue s'est un trop vite transformé en bain de foule à mon goût. Même le bazar le samedi c'est plus calme !! (Et pourtant le bazar je m'y connais) Certes le Carrousel du Louvre c'est joli, c'est léché, ça convient bien au standing du magazine, les stands étaient tous très joliment présentés mais il faut être réaliste ... c'est bien trop petit pour la foule de créatives hystériques se pâmant devant les stands ! On se bouscule, on est écrasées contre tous les stands, on n'arrive plus à rien voir, ça gâche un peu le plaisir par moment avouons le.

Cela ne m'a pas empêchée de faire quelques achats en vue de futurs bidouillages, quelques petits cadeaux en prévisions et ... un peu aussi pour moi, y'a pas de raison !!

Le salon "Créations et savoir faire " c'est dans un mois ? Yessss !! Qui vient avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'crois que comme d'hab' j'irai le vendredi en nocturne. Ou p't'être le dimanche. Ou même les deux !
L
Mais en nocturne et du coup, il y avait de la place<br /> J'irai aussi en nocturne le vendredi à Créationset Savoir faire, peut-être pourrons-nous nous y croiser ?<br /> A bientôt<br /> LAurence
L
Je t'imagine !!!!! Je serais comme toi ...à la fois heureuse d'enfin voir toutes ces merveilles dont on parle ds l'actualité mais à la fois énervée par la foule (que je ne supporte pas !) Le mieux serait de se laisser enfermer et de regarder à l'aise !!!!!!
C
trop de chance!!! si je n'etait pas si loin je dirais banco pour le salon savoir faire et création
A
merci pour les qqs photos ,de le part de toutes celles qui auraient aimer être présente!
Publicité