Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 janvier 2007

Du neuf dans l'e-boutic

Vous ne savez pas encore quoi faire de vos étrennes ? Moi j'ai une idée ... ;-)

Pour bien commencer l'année j'ai pris le temps de faire un peu de ménage dans ma petite boutique et y rajouter quelques petites choses !
Un (tout) petit aperçu ?

cochon_d_tail2  cochon_d_tail_3 cohcon_d_tail
une petite série de petits gri-gris cochons pour porter doublement bonheur

 coeur_d_tail  coeur_d_tail2
2-3 gri-gris coeur nouvelle version en attendant les autres couleurs qui devraient arriver

papillon_d_tail2 papillon_d_tail papillon_d_tail3   
quelques petits gri-gris papillons sont revenus se poser par là

IMG_6844 IMG_6848 IMG_6853 
un gros bouquet de broches-fleurs colorées à accrocher partout partout !

IMG_6906
et pour finir un panier de badges multicolores : badges ou aimants ? A vous de choisir !!

Pour tout voir en détail et découvrir toutes les nouveautés : suivez le guide !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton travail... J'ai fouiné un peu partout dans ton blog ! Quel talent et quelle imagination ! Bravo !
C
j'adore tes nouveautées c'est quand que tu fais un truc qui me fasse pas envie ????
L
hi hi trognon les cochons!
E
Je découvre ce blog à l'instant, et quel surprise, je n'y voit que de jolies choses!! Félicitation!!!
Publicité