Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 janvier 2007

une chouette découverte

IMG_6758J'ai découvert le site de Nadia car elle était venue faire une petite visite chez moi.

Coup de coeur en découvrant ses marque pages, ses magnets, ses illustrations trop rigolotes.

Et que vois-je arriver quelques jours plus tard ? TOUT CA !! C'est chouette les blogs non ?

Merci Nadia, ma fille est ravie et moi aussi !

Foncez découvrir le site de cette chic fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors ça c'est trop fort !!!!! une copine m'a donné le lien de ce site il y a une demi heure !!!!<br /> t'es tojours dans les bons coups toi lol.<br /> moi je craque franchement sur les tee shirts !!!!!!
L
merci c'est gentille Sissou pour le lien... en espérant que chacun est trouvé sa place, les uns sur le frigo, les autres serrés, au chaud entre deux pages d'un bouquin passionnant...<br /> <br /> a+++
Publicité