Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
10 janvier 2007

Chouette encore des cadeaux !!

IMG_6943Mais ... c'est qu'il y en avait des choses dans ma boite aux lettres aujourd'hui !! Noël après Noël ? Youpi youpi !

Si je vous dis un gentil petit mot avec un papillon dessus, des sapins en liberty vous me dites ?

Silo bien sûr !! Chouette, je suis toute contente, ceux là ne vont pas rester dans un carton en attendant décembre prochain, ils partent illico décorer ma pièce à bordel à bidouiller !!

IMG_6946Et puis aussi le résultat d'un troc avec la fée de la mercerie  en échange d'une paupiette à épingles : plein de petits boutons en résine pour décorer broderies et petits bricolages !

Whaaaaa des comme ça je suis bien incapbles d'en faire autant !  Z'avez vu les moufles ? Terribles pour des petits bonhommes de neige non ?

Et puis tout joliment emballé il y avait ça :

IMG_6947IMG_6951

 IMG_6948 IMG_6952 IMG_6954 IMG_6955   

Whaaaaaa qu'il est beau avec toutes ses jolies couleurs, ses petits détails à croquer et ce tissu vu chez elle qui m'avait fait complètement craquer !
Merci Aji pour ce magnifique petit carnet textile !Un café toutes les deux, on s'en fait un quand tu veux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit carnet!
A
haaaannnnn des boutons Just Another Button!!!! j'en suis raide dingue!!! c'est quoi une paupiette à épingles ?? contre une paupiette de veau elle m'en échangerait aussi ??? ;-)))
A
Oh là-là !!! je craque complètement pour ces petits boutons de ta fée de la mercerie !!! je suis certaine que tu vas bidouiller des petites merveilles. Tu t'es souvenue du tissu coloré... je suis contente que les petits détails te plaisent. le petit truc : la boule de la cafetière est une épingle dont tu peux te servir puisqu'elle se retire... Voilà, je me suis bien amusée Sissou. Très bonne journée !
L
Le carnet d'aji est fabuleux !
L
FORMIDABLE ! Toutes de belles choses que j'aime !Il est vraiment génial ton facteur ! <br /> bonne journée !
Publicité