Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 janvier 2007

Vous avez vu ça ?

DSCN1651


DSCN1620 DSCN1618_1 DSCN1616_1

Fantastique  non ?

Je viens de faire un troc avec Charlotte qui me fait sauter de joie ! Je viens à l'instant de déchirer avec les dents d'ouvrir mon paquet contenant la veste et là je peux vous dire que j'en reste sans voix (oui je sais c'est rare ...) !

J'avais demandé une veste à fond noir et à motifs colorés, une capuche de lutin, j'avais vu les croquis proposés par Charlotte mais en vrai elle est 1 000 fois plus belle !

Merci Charlotte, quelque chose me dit que je ne vais pas passer inaperçue demain dans mon village ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe aimerait voir si peut . la copine me realiser une veste
Y
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle !!!!!!<br /> tu me la feras voir en vrai ?
L
Elle est à tomber cette veste !!! J'adore !!!!!!!! Tu en as de la chance .... profite en bien !!!
C
je viens juste de la voir sur sont blog je la trouvais trop chouette j'aurais du m'en douter qu'elle etait pour toi
S
elle est ma-gni-fique<br /> je vais peut être la voir en vrai !!!
Publicité