Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 janvier 2007

Un lutin pour une fée

IMG_7010Dans le troc pour la veste de lutin avec Charlotte, j'avais prévu plusieurs petites choses, mais je n'ai pas résisté à lui faire une petite fée-elfe en laine cardée.

L'idée était de lui faire une robe qui soit la réplique de la veste mais ... pas de laine noire dans mon stock alors ... elle a fini dans les tons bleus-verts !

Un vrai plaisir à réaliser ... autant que celui que j'ai à porter cette super chouette veste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complétement fan de ce que tu fais !!!! ^^
V
j'en ai fait un aussi , c'est tres mignon !! enfin c'etait une fée plutot !
A
je viens de me ballader sur ton site et je le trouve trop craquant<br /> je sens que je reviendrai
M
C'est beau !!!!
L
Fantastique... quel talent!
Publicité