Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
28 janvier 2007

Famille revisitée

En écho à Emma, chez nous aussi on aime la famille Barbapapa !! On a les livres, une table en forme de Barbapapa et surtout, surtout, on a ce qui nous sert presque tous les jours au petit dej : des assiettes !!

Quand ma cousine nous les a offertes au départ elle avait pensé à nous 5, elle avait pris Barbapapa, Barbamama et les 3 garçons (vu qu'il n'existe qu'une seule assiette avec une Barbalala, elkle ne voulait pas faire d'histoires), mais les enfants en ont décidé autrement :

IMG_7149Dans la famille je vous présente donc le Crapaud, parce que c'est bien connu, "c'est Papa le plus fort" ... quand on connait son côté grand sportif on rigole un peu mais bon ...



IMG_7147Là ils sont tous unanimes, Barbouille, ses pinceaux et son assiette toute colorée, c'est moi, on se demande bien pourquoi hein ?



IMG_7145L'assiette de Barbapapa, c'est celle de la Rainette parce qu'elle est "trop jolie en bleu, ma couleur préférée et avec des coeuuuurs"



IMG_7148Celle de Barbamama, rooooose et girly à souhait ne pouvait être que celle de Mini-rainette qui se l'est appropriée le jour même !




IMG_7146Et enfin, ça c'est celle de Petit Crapaud dont la douceur avec les animaux et les bébés n'a d'égal que son côté grosse brute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur la photo d'emma, c'est moua Barbamama!!!
C
Les assiettes sont vraiment sympa!!
L
ahhhhhhhhhhhhh!, j'veux les mêmes, j'adore!!!
C
ah lala toute mon enfance et puis celle de mes loulous aussi, juste les livres et chez papi mami premiere edition de veritable collector trop chouettes les assietes
M
On a la blanche et la verte. J'aime beaucoup la jaune. Mais elles sont toutes belles.<br /> Dans la même collection, celles avec Kirikou sont aussi très réussies.
Publicité