Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 janvier 2007

Deux nouvelles plaques en zinc

Version bleu ou version orange, deux nouvelles plaques en zinc viennent se rajouter à la collection déjà existante !
Parce qu'il ne s'agirait pas de se faire déranger quand on bidouille ferme, non mais !! ;-))


IMG_7151 IMG_7152 

Pour se les procurer, retrouver toute la collection et plein d'autres petites choses ... rendez-vous dans la boutique !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes realisations je suis tomber par hazard sur ton site en cherchant ou je pourrais me procurer des plaques de zinc ( pour faire un plan de travail) peut etre pourrais tu me dire ou je peux donc trouver ces plaques??<br /> Merci de ton aide !<br /> et encore ............ BRAVO !!!!
V
oh dis qu'est ce qu'elles sont chou ces plaques !!je vais voir ta boutique !!
G
je les adore tes plaques, elles sont trop mimi
S
superbe !!! je t'en commanderais bien une pour mon futur appart ! c'est noté ? plutôt version bleue s'il te plais ^^
C
toujours aussi sympatique et original ces plaque de zinc
Publicité