Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 mars 2007

Long drinks

Je sais qu'il est un peu tôt pour vous proposer un verre (mais tout dépend de l'heure à laquelle vous regardez ce blog !!) mais  c'est le moment que j'ai choisi pour vous présenter 3 nouveaux colliers cocktail  arrivés en boutique :

IMG_7607 IMG_7610 IMG_7608

Il n'y a pas que ces trois là sur la carte, c'est le moment de vous offrir votre préféré en allant voir les autres modèles et les couleurs disponibles. Rubans, feutre, laine feutrée, oiseaux, fraises, fleurs, verre, il ya de tout sur ces colliers qui égayent le plus simple des petits pulls ou des T-shirt.

Et n'oubliez pas, pour les grandes coquettes il y a aussi les boucles d'oreilles assorties !!

Attention, modèles uniques !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca bosse dur ma sissou alors cette marjolaine!
A
Très originaux et réalisés avec beaucoup de goût!
L
très chic tout cela ! Merci pour ton coktail !
A
Des colliers vraiment très sympas, oui, sur un pull noir, tout ce que j'aime...
C
Super mignon ton blog, ce serait un gateau on se précipiterait dessus pour le manger. Je l'ai découvert par hasard, je ne sais plus comment, faut dire que cela ne fait que 2 mois que je m'interesse à internet, je ne connaissais pas le fonctionnement des blogs, cela est super synpa...Je bricole beaucoup mais ma passion ce sont les perles ,les perles et toujours les perles, je fais des bracelets , des colliers , des broches mais je ne fais rien de ce que l'on trouve dans le commerce, que des inventions qui plaisent beaucoup autour de moi. Beaucoup ateliers bricolages entre copines et à l'école de ma petite fille Hortense amour de ma vie. Mon bog a été monté hier par mon fils, mais il n'y aencore rien dessus, cela va venir...J' espere n'avoir pas été trop longue et je te félicite encore, c'est super et tellement mignon. A plus peut etre de te lire .... carolaluciole@laposte.net
Publicité