Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
24 mai 2007

Dernier appel pour le vol ...

Je ne vous oublie pas, non, non, non !! Je reviens de mon périple "installation du stand pour les fourmis rouges" ...

Alors là les filles, après un coup d'oeil sur les stands autour de moi, je peux vous dire qu'à cette expo il y a PLEIN de trucs superbes, je ne peux que vous conseiller de vous débrouiller comme vous pouvez pour venir faire un petit tour demain, samedi et dimanche !!

fourmisrouges

Promis je vous raconte et j'essaye d'avoir des photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et félicitations... en zieutant la dernière page du catalogue Leclerc....héhéhé...je me dis "ça me dit quelqu'un"... grande surprise de te découvrir!
L
Hum... Le temps m'a dissuadée de sortir... Je le regrette déjà... Alors c'était bien ?
A
on est impatientes maintenant, on veut tout (sa)voir
M
Je suis passée samedi avec mes deux minettes, Alice ayant d'ailleurs fait un gros calin dans tes bras, me permettant de choisir les porte-photos qui orneront les chambres de la future maison...<br /> C'est encore plus joli en vrai qu'en blog :-) et puis avec une diffusion chez hérisson je devrais y arriver ;-)
L
Bon courage et....plein de ventes ...et bon amusement !
Publicité