Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
30 mai 2007

A ne pas oublier !!

Avant qu'il ne soit trop tard ... une bonne nouvelle !!

HERISSON

vous invite  pour 3 jours

d'ouverture exceptionnelle : 

JEUDI 31 MAI, VENDREDI 1er

et SAMEDI 2 JUIN

de 11H00 à 20H00  !


Dans la boutique vous trouverez de très jolies cartes et une sélection de cadeaux originaux à offrir pour la  fête des mères !

En plus, pour tout achat un carnet vous sera offert et à partir de 50 € d'achat vous bénéficierez de 10 % de réduction ! Profitez-en vite !P

17 rue de l'Abbé Groult - 75015 Paris

PS : en plus on y trouve toute une sélection d'objets des Bidouilles de la Grenouille tout spécialement pour la fête des mères !! ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
snif ! c'est pô juste, y'en a que pour les parisiens (iennes).....
C
Je travaille pas très loin de là, j'irai faire un tour sur ma pause déjeuner ! J'avoue...être en manque de petits cadeaux orignaux...;-D<br /> Bonne journée!
Publicité