Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
31 mai 2007

Fourmis rouges

Tout d'abord, je commence, comme aux césars ;-), par remercier toutes celles et ceux qui sont passés sans oublier les gentilles organisatrices !!

il y avait donc un stand, des ventes, des contacts, de chouettes rencontres au fil du salon avec les créatrices présentes, Nathalie, Julie, Emmanuelle, Caroline, Juliette, Sophie, Stéphanie, Dia (j'en oublie certainement aïe, aïe, aïe !)  ... avec des blogueuses connues comme Delphine, Nath'innamorata, Opio, Cousette Lorraine et Madame Chacha ... d'autres avec des amis venus me voir et m'encourager... d'autres avec celles qui passent par ici silencieusement (mais plus pour longtemps ? !) mais qui venaient voir "en vrai" madame la Grenouille (j'insiste les filles, ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir aussi !!).

Et puis aussi une séance photo pour Rainette et Mini-rainette ravies de jouer aux tops models (une fois n'est pas coutume, je vous livre quelques photos des kids !), des maquillages de fée, papillon et léopard fantastiques, bref, j'aime autant vous dire que les fourmis rouges c'était quelque chose !

agathe1 elodie1
 sisters1_1_1
sisters2_1_1


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elles sont belles, tes petites princesses...
S
Super ton stand !<br /> Ca a dû être une expérience géniale.<br /> Tes rainettes sont mimi comme tout !
P
ça y est, moi aussi je commence à souffler (bonjour les conséquences le graveur en panne !), en tout, les fourmis rouges auront duré 8 jours pour moi !!! Mais on va pas se plaindre. T'as une super photo de toi derrière ton stand... Et je t'ai même pas dit : ma fille ne quitte plus tes barettes ! Je met mes liens à jours dès que je peux. Bises
P
Enfin, ça y est, je me suis décidée à laisser un petit mot. Merci pour ton accueil sur le salon et pour toutes les jolies choses que tu fais et qui donnent des fourmis dans les mains.<br /> La grande blonde et sa copine Pétronille
M
elles sont trop belles tes minettes!!!!!!!<br /> la prochaine fois, promis, j'essaye de venir;-))))<br /> et pssittt, tes pensées à pois sont canons, mais j'ai l'impression de toujours me répéter quand je vois tes créas, hi, hi
Publicité