Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 juillet 2007

La vie en bleu

La maitresse de la Mini-rainette est quelqu'un que j'apprécie énormément, de cette sorte d'institutrice rare qui donne beaoucp d'elle et qui s'investit dans son métier avec passion. Alors comme on n'en rencontre pas des comme ça tous les jours j'ai voulu lui faire un cadeau de fin d'année un peu spécial aussi.

Inspirée par mon panneau des 4 saisons voilà ce que cela donne ... pour la classe bleue avec une version "école" des petites breloques (plus deux trois en plus histoire de varier les plaisirs !)

IMG_8095
IMG_8097 IMG_8103 IMG_8106  IMG_8104

Bon maintenant ça suffit, on range pour de bon les aiguilles et la feutrine, direction les cartons ! (3 fois que je ressort le matos sous un bon prétexte de truc à finir, bouhouhou snif, pas enviiiiie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment magnifique et le fini est parfait !
E
Tes créations sont très belles, et celle-ci me plait tout particulièrement! Mlle l'institutrice a dû être ravie!
V
oh c'est trop mignon !! j'adoore !
I
j'aime beaucoup,bonne idée de cadeau,quelle chance elle a cette instit,sinon je voulait te demander si tu peut nous fournir les explications et ou tu te fourni en feutrine.bien amicalement et encore félicitation pour toute tes créations.
T
Bonjour !<br /> Bravo pour ces RA-VIS-SAN-TES créations, on en mangerait !<br /> Ti-Capucine de La Réunion
Publicité