Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
23 octobre 2007

de retour du salon ...

Ca y est je suis de retour, complètement lessivée mais contente !!

Les préparatifs m'ayant valu pas mal de nuits écourtées et le salon lui même  (3 jours de salon + montage du stand Bouticrea la veille + les grêves pour venir et repartir), étant assez fatigants j'ai été plus qu'au ralenti hier !!

J'avoue que cela m'a fait bizarre de faire ce salon cette fois ci de l'autre côté de la barrière, de voir les stands se monter et l'envers du décor. J'ai un peu fait le tour du salon (mais trop rapidement = pas de photos, en plus c'est pas vraiment autorisé !), le stand MCi est toujours aussi joliment mis en valeur mais les exposants en général ne m'ont pas donné l'impression de présenter beaucoup de choses neuves. Mais c'est toujours aussi joli, soigné et qu'on en prend plein les mirettes !! Reste que les grêves ont pas mal limité le nombre de visiteurs,  mais voyons les choses du bon côté, ça a donné le temps de discuter avec les clientes, de rencontrer les créatrices et de pouvoir regarder tranquillement les stands pour celles qui sont arrivées jusque là !

Et puis surtout ça été l'occasion de croiser pas mal d'entre vous qui passent par ici, blogueuses ou non, de mettre un nom sur les visages, de prendre le temps de discuter, de vous découvrir ou de vous retrouver avec plaisir.  Allez, ne soyez pas timides maintenant, vous pouvez laisser un mot ;-) ! De croiser aussi des clientes et une grande fan de mes gri-gris ... "qui vont si bien avec mes sacs Saint-laurent, Prada et Miu-Miu" (si, si véridique, j'ai pas osé lui demander de me tourner un spot publicitaire ...)

Allez, quelques photos  avant/après/pendant !

IMG_8494   

et une fois fini c'était ça :

 
 


Merci à toutes pour vos compliments, vos encouragements et vos petits mots qui me font toujours aussi plaisir. Allez, on va passer à l'après avec les commandes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je ne connaissais pas ton blog, que je découvre aujourd'hui... pourrais tu me donner des infos sur la participation à ce salon ? le coût, si ça vaut le coup ou pas...<br /> merci !<br /> Bisous Valerie
M
J'arrive ici par hasard, ton blog a l'air très gai, pleins de jolies couleurs, je le visite de fond en comble et hop........dans mes favoris<br /> A bientot<br /> Murielle
4
Tu as pu récupérer ? ;)
O
Belle expérience ! Ton stand est très beau !
C
Quelle aventure formidable! bravo pour toutes ces jolies créas !!
Publicité