Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
13 novembre 2007

entre deux

Un petit mot bref pour dire que je n'oublie personne même si je suis moins présente en ce moment. Je passe chez les unes et les autres de façon un peu discrète, sans trop prendre le temps de vous laisser des messages ou d'en poster ici.

Pas mal de boulot (eh oui Noël approche c'est la commande des petits cadeaux ;-) ) des ventes à venir, des portes qui s'ouvrent et des opportunités. Mais aussi le temps de réaliser de nouveaux produits qui arrivent bientôt en ligne, il faut juste le temps que je finisse le tout, que je prenne en photo, que je mette en ligne, que je réponde, que j'écrive, que je trouve une paire de bras ou deux en plus et des journées de 72h !!

Et puis aussi à titre perso je prends le temps d'être plus présente auprès de ceux que j'aime et qui en ont besoin, famille et amis, ça occupe aussi mes journées et mon coeur ...

Voilà voilà ... merci quand même à vous toutes de prendre le temps de passer par ici et pour tous vos petits mots gentils qui me touchent toujours autant !

A très vite !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça doit turbiner sec et tant mieux ! biz et prend bien soin de toi aussi quand même...
A
j'attends avec impatience les nouvelles meveilles que vous allez nous concocter. J'adore vos réalisations. A quand une vente sur Troyes??? Bon repos
L
Ah, quand même, j'allais lancer le blog des lecteurs en colère des petits pois et rayures... ;-)))))
L
bises et je me comprends ... kisses
V
ouf, des nouvelles, je passe souvent sur ce joli blog et je me disais... mais que fait elle ?<br /> pas de nouveautés, pas de nouveaux commentaires, silence radio ? nous étions mal habitués, tous les jours quelque chose de nouveau... mais vous avez bien raison de ralentir, c'est sûr qu'entretenir un blog doit être un sacré travail, bon courage pour la suite.<br /> Valérie
Publicité