Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
28 novembre 2007

Vente privée - détails

IMG_8674 IMG_8676IMG_8679 IMG_8682 IMG_8681 IMG_8685 IMG_8689




Un petit aperçu de mon chez moi (légèèèèrement revu et corrigé !) pendant ces deux jours de vente. Plein de jolies bidouilles, de boites, de sacs, de jolis bijoux, de cadeaux faits main à s'offrir ou à offrir. Plein de chouettes rencontres, la joie d'en revoir certaines et d'en découvrir d'autres, l'occasion de papoter autour d'un thé, de grignoter des petits choses et de rire. Un chouette moment qui donne envie de renouveler l'expérience, la prochaine fois je fais ça quand il fait beau dans le jardin !

Juste un regret ... j'ai  oublié de photographier les piles de gâteaux ... c'est trop tard il n'y en a plus !!

PS : et pour toutes celles qui ont regretté de ne pas pouvoir venir on prend date pour la prochaine, et pour celles qui sont loin allez faire un petit tour en boutique, il faut que je fasse les photos mais il y a du nouveau qui va arriver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc c'était tout beau !!!!
P
olala on voudrait tout acheter!!!
L
c'est vraiement très jolis, et pleins de finesse, j'espère que ta vente s'est bien passée ?
M
Hou !!!! ben j'aurais bien aimé être à ta vente !!! avec un budget illimité !!!<br /> Parce qu'entre les fées, les pêles-mêles, et toutes les belles choses qu'il y avait !!!!!!<br /> Bravo, j'espère que çà a bien marché !!!
L
quel choix ! Que d'heures de travail !!!! tu dors encore ? tout est vraiment très très beau !
Publicité