Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 novembre 2007

Tilda, ma grande copine

 IMG_8661Deux années de suite que je demande des bouquins de Tilda-Tone Finnanger, cette auteur norvégien au gros barbu (en donnant le nom des sites où les trouver et tout et tout hein, pas folle). Que dalle, le barbu se fichait de mes voeux (bien la peine d'écrire une lettre tiens !) Alors cette année j'ai décidé de ne rien demander à personne et de me les offrir, na.

Il est arrivé chez moi il y a quelques semaines et je ne me lasse pas d'en regarder les mises en pages, les photos, les illustrations et les croquis, c'est un vrai régal pour les yeux. Rhaaa je bave, c'est trop beau

Pour un peu j'en arriverai presque à lire le norvégien dans le texte (c'est presque aussi incompréhensible que le turc pour un non initié) tellement je suis motivée et que les doigts me démangent.

D'ailleurs ils m'ont tellement démangés que j'ai réussi à faire un chouette ange depuis ! Un vrai régal, tant à faire qu'à regarder.

IMG_8684  IMG_8665 

IMG_8664

Bon au suivant, y'a tellement de jolies choses à faire que faut trouver le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique!! j'ai tout regardé depuis ma dernière visite et tu en as fait de belles choses, je vois que ça marche bien pour toi, continue c'est super chouette...à bientôt
A
superbe et c'est bien tentant de se lancer ...merci de nous faire envie. <br /> Tes ouvrages sont tous très réussis
F
adorable cet ange ... et quelles jolies finitions !!!
K
Trop beau ton ange, Bravo !!
M
Je l'attend aussi, vivement qu'il arrive.<br /> Je n'en est vu que quelques pages.
Publicité