Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
24 janvier 2008

Noël après Noël

IMG_8842 IMG_8843 IMG_8845  IMG_8846 IMG_8848

Très très en retard dans mes posts il fallait tout de même bien que je vous le montre !!

C'est un trèèèès gros paquet qui m'est arrivé juste après Noël (grrrr, merci la poste, pas grave, je les resortirai l'année prochaine, na !). Il venait d'Anne-Marie (qui n'a pas de blog) qui ne m'avait pas seulement préparé une petite déco pour mon sapin mais ... 7 !!! Non mais vous vous rendez compte ? 4 étoiles, 3 bottes garnies de ravissantes sucettes et de sucre d'orge (pfff il a bien fallu en bonne mère que je me résolve à les donner à mes loulous mais franchement, les sucettes étaient trop belles pour être mangées !!), des boules, une jolie carte, le tout emballé dans des jolis papiers multicolores, un festival pour les yeux !

Encore merci à toi Anne-Marie pour ce super swap ! ! 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil commentaire. Le tirage au sort en te désignant m'avait mis la barre haute !<br /> Merci aussi à Froufrou et Capucine pour son tuto de l'étoile du MCI
Publicité